jeudi 22 janvier 2015
par
la Rédaction en home Pas de commentaire
Politique, patronnât, syndicat, média… vous trouvez qu’on
vous manipule ? Alors osez le dire. Vous trouvez que le monde est Bête et
Méchant ? Alors soyez pire. Les médias sont corrompus, trop conciliants,
trop dirigés et trop subjectifs ? Alors pourquoi ne pas lancer votre
propre journal.

Aujourd’hui, grâce à internet, le citoyen est bien plus informé et organisé que l’on veut bien nous le faire croire. Dans notre marche vers l’indépendance nous avons créé notre propre réseau de transport (le covoiturage), notre propre réseau commercial (les sites de troc) et chaque jour des initiatives solidaires émergent de la foule. Mais il nous manque la meilleure arme pour nous défendre contre l’ignorance et l’obscurantisme : un média qui nous ressemble. « Bête et Méchant® » vous propose de faire votre actualité dans la revendication et la bonne humeur. Un sujet vous chiffonne sur TF1 ? Une incohérence sur France 3 ? On parle de la fête de la fraise depuis une semaine sur BFM alors qu’un virus zombifie l’humanité? Deux possibilités s’offrent à vous :
1/ Envoyez nous un sujet sur lequel vous aimeriez qu’on
enquête.
2/ Renseignez vous sur internet, menez votre propre enquête
et envoyez nous votre article. Notre équipe de journalistes se
chargera de vérifier vos sources afin qu’il n’y ait aucun propos diffamant et que
l’information soit viable. Si tel est le cas nous publierons vos recherches
instantanément.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Recherche
Articles populaires
Fourni par Blogger.
Archives du blog
-
▼
2015
(13)
-
▼
janvier
(8)
- Enquête: DAESH, le salut de nos âmes... et du Pôl...
- Recette facile pour bien réussir sa Véme République
- Médias Français: Un problème d’éthique Bande Annonce
- Soyez Bête & Méchant pour la liberté d'expression!
- Pierrot le fou sort la plume pour mieux nous plumer
- Guide pour bien agir après les attentats
- Il fait le tour de France avec sa brouette
- Guide du bon rédacteur
-
▼
janvier
(8)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire